Comment organiser sa valise ? ☀️

 

 

Hello !

Je sais que pour la plupart d’entre vous c’est l’été (ce n’est pas le cas à la Réunion lol ici c’est l’hiver même si on a quand même du soleil 😋) donc j’ai décidé de vous donner quelques conseils pour organiser vos valises ! 

Les conseils que je vais vous donner ici c’est juste des conseils après chacun à sa façon d’organiser sa valise.

 

Step 1: 

– Avant de prendre tout vos beaux vêtements et de les embarquer directement, pensez à votre destination et penser à l’environnement qui vous attends. 

De ce fait, vous allez pouvoir sélectionner vos vêtements, sous-vêtements etc…


– Après avoir fait votre choix, si vous avez des vêtements à repasser c’est à dire des vêtements qui sont froissés ne perdez pas de temps à trimballer avec vous un fer et une table à repasser, allez-y repasser les maintenant !


– Et maintenant, c’est l’heure du pliage et du rangement !

Plier ce que vous avez à plier et ranger les dans votre valise.

 

Step 2:

– Côté hygiène:

– Du déodorant, votre brosse à dents, dentifrice, bain de douche, un gant ou  votre éponge de massage, votre nettoyant visage si vous en utilisez un le matin, des lingettes intimes si vous en utilisez, un gel nettoyant pour les mains que vous pourrait glisser dans votre sac à main et votre shampoing (le chlore dans les cheveux ça le fait pas trop 😂).

 

– Côté Beauté: 

– Votre brosse à cheveux ou peigne, des élastiques et épingle à cheveux si     nécessaire, une pince à cheveux, une pince à épiler, un ou deux rasoirs (au cas ou), votre crème de jour, une crème ou un spray solaire et une crème  hydratante.

Pour le maquillage, emmener juste l’essentiel c’est à dire un eyeliner, un crayon khôl, votre poudre ou fond de teint, un correcteur, un anti-cerne (si on  est fêtard 😆), votre base pour maquillage, votre blush, des lingettes  démaquillante et bien sûr un pinceau pour appliquer votre poudre ou fond de teint et un autre pour appliquer le blush. 

 

Step 3:

– Maintenant il faudra penser un peu plus à vous, ce que je veux dire c’est qu’il ne faut pas oublier à emmener quand même quelques médicaments.   Imaginez que vous attraper la gastro! ce qui arrive d’ailleurs fréquemment  lorsque l’on décide de goûter à la gastronomie d’un pays étranger lol ou  encore si vous vous faites piquer par des moustiques géants ( ce fut mon cas  en ce qui concerne des moustiques géants 😂). Donc prévoyez de la  paracétamol, des médicaments pour la gastro et bien sûr de la crème ou un  spray pour les moustiques.

– Passons maintenant à notre amis la technologie ! 

Dans ce cas c’est à vous de choisir, soit vous décidez d’e ne pas en emmener avec vous pour pouvoir bien en profiter comme il se doit.

Soit vous décidez d’en emmener quand même mais dans ce cas encore une fois emmener l’essentiel c’est à dire votre téléphone, votre chargeur, votre appareil photo, vos écouteurs ou vote casque et un ipod si nécessaire.


À   présent je vous laisse rejoindre votre jet pour arriver à votre destination ! 

 

 

Peaces Deuces xoxo  💋

5 thoughts on “Comment organiser sa valise ? ☀️

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s